Oeuvres Posthumes

En vente le 5 Mars 2018 !

 

 

Pédagogue français, philosophe et éducateur, Allan Kardec (1804 – 1869) supervise une séance de table tournante. Il assiste à une communication. Un dialogue entre les morts et les vivants. Témoin du phénomène surnaturel, Allan Kardec, qui ne croyait pas vraiment aux esprits, change son point de vue sur ce sujet.

Homme minutieux, Allan Kardec regroupe toutes les données sur les communications avec les esprits et continu d’être le témoin de nombreuses expériences surnaturelles.

Il devient le fondateur de la philosophie spirite et codificateur du spiritisme.


« Œuvres Posthumes » est un livre qui met en avant toute la richesse de l’œuvre d’Allan Kardec.

Il n'y a de foi inébranlable que celle qui peut regarder la raison face à face à tous les âges de l'humanité. A la foi, il faut une base, et cette base, c'est l'intelligence parfaite de ce qu'on doit croire ; pour croire il ne suffit pas de voir, il faut surtout comprendre. La foi aveugle n'est plus de ce siècle ; or, c'est précisément le dogme de la foi aveugle qui fait aujourd'hui le plus grand nombre d'incrédules, parce qu'elle veut s'imposer et qu'elle exige l'addition d'une des plus précieuses facultés de l'homme : le raisonnement et le libre arbitre. (Allan Kardec)


ISBN : 979-10-92786-66-8

Genre : Spiritisme

Date de parution : 5 Mars 2018

Édition : Numérique (ePub et Mobipocket)

Nombre de pages : 344 pages

Prix : 1,99 €

Ouvrages Brochés

   

   


Spiritisme/Spiritualité