Le problème de l'Être et de la Destinée Grand Format

 

   


Léon Denis (1846 - 1927) aborde la conscience profonde des êtres ainsi que les vies antérieures et successives. Il développe, en s'appuyant sur les informations des esprits et sur les scientifiques de son temps, les destinées que nous devons tous emprunter.

« Tout adepte doit savoir que la règle par excellence des rapports avec l’invisible, c’est la loi des affinités et des attractions. Dans ce domaine, celui qui cherche les choses basses les trouve et s’abaisse avec elles ; celui qui aspire aux hautes âmes les atteint tôt ou tard et en fait un nouveau moyen d’ascension. Si vous voulez des manifestations d’ordre élevé, faites effort pour vous élever vous-même. L’expérimentation, en ce qu’elle a de beau et de grand, la communion avec le monde supérieur, ne réussit pas au plus savant, mais au plus digne, au meilleur, à celui qui a le plus de patience, de conscience, de moralité. » - Léon Denis.

« On a répété à satiété : Le spiritisme sera scientifique ou ne sera pas ! Nous ajouterons : Le spiritisme doit être honnête, avant tout ! » - Léon Denis.


Il se place dans la continuité de l’œuvre d’Allan Kardec, à retrouver également chez VFB Éditions.


ISBN : 979-10-92786-90-3

Genre : Spiritisme/Spiritualité

Date de parution : 10 Juillet 2020  

Format : Broché (148x210)

Nombre de pages : 384 pages

Prix :  16,99 €

Autre Ouvrage

  

Spiritisme/Spiritualité