Au Pays de l'Ombre

En Vente le 6 Mai 2019


Mme D’Espérance, de son vrai nom, Elizabeth Hope, (1855 — 1919) est un médium anglais de l’époque victorienne. Sans rien demander en retour, sans récompense ni rémunération, elle répond aux sollicitations des scientifiques et des enquêteurs de son époque. Dès l’enfance, Elizabeth voyait des ombres autour d’elle avant de comprendre plus tard qu’il s’agissait d’esprits désincarnés avec qui elle entrait en communication avec une facilité déconcertante. Une fois adulte, elle voyagea dans plusieurs pays afin de démontrer sa vérité au monde par des preuves solides. On l’accusera notamment de fraude sans pour autant démontrer clairement les preuves de cette accusation.

La vie de médium de Mme D’Espérance est une leçon d’humilité pour tous ceux qui peuvent servir de lien entre les mondes.


« Au Pays de l’Ombre » est un ouvrage dans lequel Mme D’Espérance décrit son parcours de femme médium en revenant sur les obstacles, les craintes et les difficultés que son don implique dans sa vie. Mais aussi, sur la joie et le bonheur que lui a procuré la médiumnité envers les autres et pour elle-même. Découvrez la médiumnité par l’intermédiaire d’un médium des plus incroyables de son temps.


ISBN : 979-10-92786-76-7

Genre : Spiritisme/Spiritualité

Date de parution : 6 Mai 2019  

Édition : Numérique (ePub et Mobipocket)

Nombre de pages : 240 pages

Prix : 2,99 €